Qu’est-ce qui rend les moteurs de recherche de White Hat SEO Techniques conviviaux?

Les techniques de référencement White Hat ont récemment attiré plus de professionnels, évitant les méthodes de référencement Black Hat et construisant une approche de confiance pour mieux classer vos sites Web grâce à des backlinks de confiance qui leur donnent une crédibilité supplémentaire et les distinguent de leurs concurrents.

Un exemple de professionnels du référencement qui ont adopté l’approche White Hat SEO est la principale agence de référencement de Dubaï Chain Reaction, en adoptant l’approche White Hat SEO, Chain Reaction offre à ses clients et partenaires les meilleures chances d’obtenir un classement. Plus haut sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) et optimisez le contenu pour de vraies personnes, pas seulement pour les moteurs de recherche.

Qu’est-ce que le référencement White Hat?

De manière générale, toute technique, tactique ou pratique qui améliore le classement de recherche dans la page de résultats d’un moteur de recherche ou (SERP) est considérée comme un SEO White Hat uniquement lorsqu’elle maintient l’intégrité d’un site Web en se conformant à la conditions de service des moteurs de recherche.

Certaines de ces stratégies utilisées par des entreprises professionnelles comme Chain Reaction incluent des extraits de code, des backlinks intelligents, des communautés en ligne, du contenu de référencement viral et des articles sur des sites Web de confiance aux yeux de Google.

Adopter l’approche White Hat n’est pas facile, cela demande beaucoup de temps et d’efforts, de la mise en œuvre d’une enquête approfondie à la sélection d’une liste de sites Web pertinents dans le créneau cible. Cependant, ces vaillants efforts porteront leurs fruits à long terme, lorsque d’autres approches autres que celles du chapeau blanc ne seront plus acceptables pour les moteurs de recherche, un SEO chapeau blanc bien fondé prévaudra.

Qu’est-ce que Black Hat SEO?

Les techniques, pratiques et tactiques de référencement qui ne sont pas conformes aux réglementations et aux conditions de service des moteurs de recherche sont considérées comme étant signalées par Black Hat.

Ces techniques sont considérées comme contraires à l’éthique et entraînent souvent des sanctions pour les moteurs de recherche.

Le bourrage de mots-clés, le camouflage, le spam de commentaires de blog, les fermes de liens et l’utilisation de réseaux de liens privés et de réseaux de blogs privés sont considérés comme des techniques Black Hat.

Piratage de croissance Black Hat SEO?

Si par piratage de croissance nous entendons des stratégies à faible coût qui aident les sites Web à générer plus de trafic et à se classer haut dans le SERP à court terme, alors oui, c’est du piratage de croissance et cela fonctionne vraiment!

Cependant, ce n’est pas une pratique éthique ou saine pour une entreprise ou un site Web de prospérer, car le type de trafic de backlink réduira certainement la crédibilité du site Web, ce qui abaissera son classement et considérera une telle stratégie comme contre-productive. .

Comment éviter le référencement Black Hat

Dans ses mises à jour Google et ses conclusions SEO, Chain Reaction recommande d’utiliser des outils tels que Moz, Ahrefs ou SEMRuch pour vérifier les backlinks suspects ou le spam qui pourraient endommager votre site Web et prendre des mesures rapides pour répertorier tous les domaines de spam et les désavouer comme ça. backlinks de spam. cela peut vous amener à classer dans certaines requêtes non pertinentes, telles que les requêtes pour adultes.

Chain Reaction recommande également de mener une enquête approfondie sur les pages du site Web, les articles de blog, le contenu caché dans le code source, où certains logiciels malveillants pourraient injecter du contenu frauduleux, y compris du contenu indésirable dans vos pages Web, si trouver un tel contenu, vous devez le supprimer et demander à Google de mettre à jour son indexation.

Faire face à de telles pratiques qui mettent en péril votre site Web et pourraient entraîner une pénalité des moteurs de recherche nécessite généralement l’utilisation d’outils payants tels que DeepCrawl ou les conseils professionnels d’une agence de référencement.