Domaines expirés – Logiciel de bureau gratuit

Expired Domains est une application de bureau gratuite pour Windows qui vous aide beaucoup à trouver des noms de domaine expirant. Cet outil a été développé pour un usage interne mais nous avons décidé de le rendre public dans l’espoir qu’il sera utile à de nombreuses personnes à la recherche du nom de domaine souhaité.

Le marché des noms de domaine est fortement saturé de nos jours. Il y a plus de 80 millions de domaines enregistrés au total. Trouver un nom de domaine correct est parfois une tâche presque impossible, surtout si vous n’êtes pas prêt à payer de l’argent supplémentaire pour acheter un domaine qui a déjà été acquis et qui est maintenant en vente. Si vous avez déjà essayé de saisir des noms de domaine pour la disponibilité, vous n’avez probablement pas réussi, surtout si vous avez recherché des mots clés et des expressions de mots clés plus généraux. L’auteur de ce programme se souvient avoir cherché pratiquement pendant des semaines pour trouver des noms plus ou moins utilisables qu’il pouvait utiliser, et c’était il y a des années. Depuis, trouver un bon domaine est devenu plus difficile. Beaucoup plus difficile.

Vous ne devriez pas passer votre temps à vérifier les variations dans l’espoir que quelqu’un ait oublié de l’enregistrer – cela n’arrivera pas, croyez-moi. Tous les domaines bons, ok et même pas si bons sont déjà enregistrés.

Donc que fais-tu? Vous devez simplement utiliser quelqu’un d’autre pour travailler et réfléchir. Les gens ont déjà envisagé toutes les variantes possibles, les synonymes, savoir comment les noms de domaine sont évalués, connaître les mots-clés, saisir le trafic, etc. Des dizaines de milliers de noms de domaine expirent chaque jour. Chaque jour. C’est beaucoup de domaines expirés parmi lesquels choisir. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les gens «laissent» expirer les domaines. Cela pourrait être quelque chose d’aussi trivial que d’oublier de renouveler, cela pourrait être aussi grave que la mort physique. Beaucoup laissent des domaines expirer car ils n’en ont plus besoin. Mais ce n’est pas à vous de penser.

« Domaines expirés » vous aidera à saisir et à rechercher tous les domaines qui expirent de manière organisée. Vous serez étonné de voir combien de bons domaines expirent chaque jour. Avec les domaines expirés, vous devriez pouvoir trouver un domaine que vous recherchez. Cela peut prendre un certain temps et vous ne devriez pas vous attendre à trouver quelque chose comme credit.com. Parfois, vous devrez également utiliser un service de commande en souffrance pour vous assurer (dans la mesure du possible) que quelqu’un qui a pointé vers le même domaine que vous ne l’obtienne pas avant vous.