Domaines expirés – Aide avec les idées de domaine disponibles

Vous recherchez un fichier Domaine expiré pour votre portfolio? Ou souhaitez-vous plus d’informations sur le fonctionnement des domaines expirés?

Eh bien, lisez la suite et vous le découvrirez.

Les domaines expirés contiennent des bénéfices inexploités qui sont prêts à être pris. Des tonnes de noms de domaine expirent chaque jour pour de nombreuses raisons, que les propriétaires aient ignoré les documents de renouvellement de leur domaine, décédé ou simplement basculé vers de nouveaux projets. Beaucoup de gens pensent qu’un domaine expiré n’a aucune valeur.

Mais comme le dit le vieil adage, « Ce qui est la poubelle d’un homme est le trésor d’un autre homme. »

L’exploitation des noms de domaine expirés est une activité très rentable.

Beaucoup d’entre vous voudront peut-être une entreprise en ligne, mais ne savent pas par où commencer. Heureusement, l’Internet Créateurs est là pour vous aider.

Dans cet article, nous vous expliquerons ce que sont les noms de domaine expirés, pourquoi ils sont précieux et nous suggérerons de bonnes idées, qui sont prêtes à être prises!

Quels sont les domaines expirés?

Ce sont des noms de domaine qui expirent lorsque le propriétaire ne paie pas pour le renouvellement. En conséquence, l’enregistrement de domaine expire, le site cesse de fonctionner et le nom devient disponible pour quiconque peut acheter, enregistrer et créer un site.

Que se passe-t-il après l’expiration d’un nom de domaine?

Bien entendu, le propriétaire dispose d’un délai de grâce après l’expiration d’un nom de domaine et peut le renouveler. Selon le propriétaire registraire de domaine, est extensions qui sont autorisés, de 1 semaine à un an pour le renouvellement des domaines expirés peuvent être accordés. Si le nom de domaine n’est pas renouvelé après la période de grâce, il sera mis aux enchères.

C’est pourquoi il n’est généralement pas possible d’acheter et de réenregistrer un nom de domaine dès son expiration.

Si un domaine expiré n’est pas racheté, renouvelé ou acheté aux enchères, il est renvoyé au registre de domaine, où il décidera quand réémettre le domaine pour l’enregistrement. Vous pouvez acheter des domaines publiés par de nombreux sites différents qui vendent des noms de domaine expirés tels que GoDaddy, NameCheap et FreshDrop.

Comment enregistrer un nom de domaine expiré?

Si vous avez trouvé un nom de domaine expiré que vous souhaitez acheter, selon le site sur lequel vous l’achetez, vous pouvez le commander en différé jusqu’à ce que vous soyez en mesure de l’acheter, ou placer une enchère et éventuellement l’obtenir aux enchères. Les domaines expirés coûtent autant que vous êtes prêt à payer pour eux.

La meilleure partie?

Vous pouvez généralement acheter des domaines expirés pour moins de 5 $. Mais n’oubliez pas d’utiliser domaine évaluation! Consultez l’outil gratuit d’évaluation et de valeur des noms de domaine de GoDaddy et découvrez combien coûte le nom de domaine sur lequel vous êtes actuellement vraiment vaut. Est-ce un vol ou êtes-vous volé? Un peu de recherche et vous le saurez à coup sûr.

Si vous utilisez un site sur lequel vous pouvez commander des noms de domaine en différé, veuillez noter que si quelqu’un d’autre commande en différé le nom de domaine que vous souhaitez, il enverra le domaine que vous souhaitez mettre aux enchères, où il sera attribué au plus offrant.

Évaluez votre domaine expiré avant de l’acheter

Lorsqu’il s’agit d’acheter des domaines expirés, il est essentiel de distinguer les bons des mauvais.

Domaines endommagés:

  • Marques de commerce contrefaites.
  • Ils ont été utilisés pour lancer une arnaque.
  • Ils ont de mauvais profils de backlink et sont sur liste noire.

Comme il existe de nombreux sites trompeurs qui escroquent les gens, leurs propriétaires ont tendance à abandonner ces domaines fréquemment. Les personnes qui ne font pas leurs recherches sont plus susceptibles d’acheter ces domaines non valides, pour constater que leur nouveau domaine est inutile.

Du côté positif, il existe également de nombreux bons sites Web qui expirent, pour diverses raisons.

Ces sites Web sont intéressants à collecter, car ils ont le trafic et le potentiel de vous rapporter beaucoup d’argent. De plus, si vous avez déjà un portefeuille de sites Web ou que vous cherchez à en créer un, les domaines expirés sont un ajout intéressant car ils auront beaucoup de backlinks précieux.

Traitement de l’information

Quand tu es prêt investir dans des domaines expirés, assurez-vous de faire vos recherches et de vérifier les métriques du site et le référencement.

Vous devriez rechercher les métriques suivantes:

  • Âge du domaine
  • Réputation
  • Sanctions Google
  • Statistiques sociales
  • Backlink
  • La société de domaine a expiré

Lors de la recherche de votre domaine potentiel, vous ne devez pas être prudent lorsque vous recherchez un site associé à de mauvaises pratiques. Assurez-vous de faire vos recherches et de regarder de plus près leur profil de backlink, en vous assurant de ne pas acheter un site qui a été utilisé pour arnaquer dans le passé.

De plus, vous pouvez utiliser des outils tels que Moz Open Search Explorer ou SEMRush pour analyser les métriques de domaine, vérifier les backlinks et voir si le site était auparavant sur liste noire pour les logiciels malveillants et / ou d’autres violations. Par exemple, vous pouvez utiliser le champ ci-dessous pour vérifier les métriques du domaine.

Sérieusement.

Nous ne saurions trop insister sur l’importance de faire Recherche sur un nom de domaine expiré avant de l’acheter. Les mauvais sites ne sont pas respectés par les moteurs de recherche Racheter la crédibilité d’un mauvais site impliqué dans de mauvaises pratiques demandera beaucoup d’efforts pour corriger ses erreurs.

Maintenant,

Parlons de ceux des idées commencer.

Idées pour les domaines expirés

Il y a des idées infinies là-bas. Essayez de trouver un domaine qui vous intéresse, afin qu’il ne devienne pas un projet que vous abandonnerez à l’avenir, comme le propriétaire précédent pourrait l’avoir fait.

Si vous envisagez sérieusement d’acheter des noms de domaine expirés, vous devriez envisager de lancer des noms de domaine. C’est aussi une activité en ligne très rentable.

Ci-dessous un fichier liste des domaines expirés disponibles noms que vous pouvez acheter maintenant à partir de 1 $.

Cela vous rapprochera certainement de Numérisez vos rêves.

Noms de domaine expirés disponibles

Une recherche rapide a révélé que ces trois domaines expirés sont inutilisés et disponibles.

La meilleure partie?

Vous pouvez les acheter domaines expirés pratique pour moins de 15 $ sur GoDaddy et créez facilement un magasin WordPress, puis vendez-les et gagnez beaucoup d’argent.

  • WearableDeviceBlog.com – 12 $
  • BossArtworks.com – 8 $
  • TodaysOdd.com – 5 $

Pense juste à quel point tu peux faire de l’argent avec un domaine comme l’un de ceux-ci. Ces domaines expirés languissent sur le Web et pourraient apporter des bénéfices à quelqu’un avec le trafic organique qui apparaîtrait, si quelqu’un y construisait un excellent site.

Vous pouvez acheter Domaines de premier niveau (TLD) expirés sur des sites comme Dynadot et GoDaddy et qui les vendent sur Flippa.

Si vous ne trouvez pas un domaine expiré que vous souhaitez, vous pouvez toujours acheter un nouveau nom de domaine. Vous devriez pouvoir trouver quelque chose de similaire en jouant avec les recherches Allez papa ou NomCheap ou tout autre registraire de domaine. Sans parler de, vous pouvez obtenir une réduction importante sur vos nouveaux domaines si vous utilisez nos liens au dessus.

NOTE IMPORTANTE!!! ÊTRE ATTENTION en choisissant l’idée de votre site! Bien que je pense qu’il y a des millions d’idées qui peuvent fonctionner, j’ai aussi eu la triste expérience des dizaines de fois, voir quelqu’un mettre des mois d’efforts dans un site qui avait très peu de chances de succès. L’idée n’était tout simplement pas valable.

Que faire après l’achat d’un nom de domaine expiré

Après avoir acheté un domaine expiré, vous avez quatre options.

  1. Vendez-le sur des sites comme Flippa et gagner de l’argent en revendiquant sa vraie valeur.
  2. Construire un nouveau site pour ça.
  3. Avoir ce précieux domaine redirection du trafic à votre site et augmentez les métriques de votre site.
  4. Garez-le.

Vous vous demandez probablement,

Qu’est-ce que le parking de domaine?

Le stationnement de domaine se produit lorsque le propriétaire «gare» un domaine enregistré parce qu’il n’a aucun endroit pour pointer le domaine, comme un site Web ou un service de messagerie nouvellement créé. Cependant, les gens conservent des noms de domaine pour diverses raisons.

Par exemple

Les propriétaires garent les noms de domaine car ils attendent de les vendre, ils sont réservés pour de futurs projets, le propriétaire a acheté différentes combinaisons de leur site Web pour les protéger du cyber-squat. etc. Au départ, les noms de domaine sont généralement temporairement parqués, jusqu’à ce que le propriétaire crée le site.

La meilleure partie?

vous pouvez profitez du parking de domaine.

Si vous choisissez de ne pas profiter du parking de domaine, votre registraire de domaine le fera pour vous. Votre registraire de domaine fera pointer votre domaine parqué vers sa propre page Web d’espace réservé. De cette façon, lorsque les gens recherchent votre adresse Web, cette adresse Web garée sur laquelle ils atterriront (la page de votre registraire) sera monétisée avec leurs annonces ou des liens dont vous ne profiterez pas.

Vous voudrez peut-être simplement investir vos efforts dans la monétisation de votre domaine parqué toi même et créez une page temporaire avec vos annonces et vos liens. Vous gagnez donc de l’argent chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce. Cela ne prend pas vraiment de temps.

Faites maintenant une offre pour votre future propriété en ligne

Comme vous pouvez le voir, ces simples domaines expirés sont prêts à être pris. Vous pouvez facilement imaginer beaucoup d’autres idées, j’en suis sûr. Dans une semaine, vous pourriez acheter un nom, créer un site et commencer à gagner de l’argent avec la révolution des achats en ligne!

Nous ne pouvons certainement pas promettre que toute idée réussira. Bien entendu, votre réussite dépendra de votre engagement et de vos compétences. Mais après avoir créé BEAUCOUP de sites de niche à succès, nous savons qu’investir dans des domaines expirés peut vous faire gagner des milliers d’heures et potentiellement vous rapporter beaucoup d’argent si vous le faites correctement.

Ces domaines expirés sont excellents. Nous créerions certainement un site Web pour eux si nous n’étions pas aussi occupés à construire pour nos clients. Notre surmenage est votre opportunité.

Faites le premier pas vers l’indépendance financière et contactez Internet Ideators Numérisez vos rêves maintenant.

Todd est un vétéran de l’armée avec deux tournées à l’étranger, un ancien directeur des opérations du centre commercial et un lecteur passionné. Il aime l’archéologie et l’histoire alternatives, le punk, le funk et la musique rock classique, les bandes dessinées et les films Marvel, et il a besoin d’une coupe de cheveux.