Comment trouver un domaine expiré avec trafic et autorité élevés

Si vous cherchez à créer un nouveau blog ou site Web pour vous-même ou votre client, les domaines expirés avec une autorité de domaine élevée peuvent être vraiment utiles et peuvent conduire à un succès précoce avec moins d’efforts que les efforts requis pour un nouveau nom de domaine.

Mais le plus délicat, c’est qu’il n’est pas facile de trouver des noms de domaine expirés, et certains outils bien connus facturent même beaucoup pour trouver des domaines expirés.

En conséquence, de nombreuses personnes continuent de nous demander comment trouver des domaines expirés par une autorité supérieure? ou comment trouver des domaines expirés de haute qualité?

Et si vous ne parvenez pas à trouver des domaines expirés, ce didacticiel est fait pour vous.

Après avoir lu ceci, vous pourrez trouver de puissants domaines expirés avec du trafic en quelques minutes.

Mais d’abord, rappelez-vous que pour obtenir des noms de domaine AD expirés en quelques minutes, vous aurez besoin de beaucoup de pratique et de beaucoup de temps de cerveau.

Je vais maintenant diviser ce post en étapes afin que vous ne vous sentiez pas laissé nulle part et que vous puissiez mieux comprendre.

  • Choisissez le bon outil: Ne vous inquiétez pas, nous ne vous demanderons ni ne vous dirons de payer pour les outils payants. Des options meilleures et gratuites sont également disponibles, c’est juste que vous aurez besoin d’un peu de temps pour comprendre comment elles fonctionnent et vous devrez également créer votre propre façon de trouver des domaines expirés. Vous pouvez visiter ce site Web expireddomain.net pour commencer et comprendre les bases.
  • Configuration de votre compte: La création d’un compte est nécessaire pour accéder aux filtres de domaine, il nous sera donc plus facile de trouver des domaines avec un DA élevé.
  • Recherchez votre mot-clé: Une fois que vous avez créé votre compte, il est temps de rechercher votre mot-clé dans le champ de recherche. Si vous n’avez pas de mot-clé, vous pouvez commencer à rechercher des noms étroitement liés.

Qu’est-ce que ça veut dire? Par exemple, si vous souhaitez créer un blog de voyage, vous pouvez rechercher des mots tels que «voyage» et «errer», etc. Ne cherchez pas «Voyager» ou «Wanderer», car tous ces mots incluent déjà nos mots courts et doux «voyage» et «errance».

Ou, si vous démarrez un site Web de photographie, vous pouvez rechercher des mots comme « photo », « portfolio », « Cam », « Flash », etc.

Nous chercherons le mot « Cam » comme exemple de notre mot-clé pour vous donner une idée.

  • Création de filtres: Si vous êtes connecté, vous remarquerez qu’il y a des tonnes de filtres de recherche disponibles après avoir cliqué sur « Afficher le filtre »

comment trouver des domaines expirés de haute qualité

Vous permet de définir ces filtres. Vous pouvez maintenant essayer d’expérimenter ces filtres pour obtenir les résultats les plus précis pour vous-même.

Ou, si vous n’avez aucune idée, suivez simplement les filtres que nous avons mis en place pour commencer.

  1. Dans les paramètres du nom de domaine, activez « Pas de numéro » et Pas de tiret « 
  2. Dans les domaines de mots du dictionnaire, définissez-le sur « Anglais »
  3. Sélectionnez « Domaines supprimés » et « Suppression de domaine en attente » dans les listes de domaines de la liste verte.
  4. Recherchez les paramètres de liste et activez « Domaines disponibles uniquement », « Nouveaux 60 derniers jours uniquement » et définissez Domaines par page sur 200
  5. Maintenant, allez dans les onglets supplémentaires et sélectionnez votre TLD d’origine, nous le définissons généralement sur « .com »
  6. Dans l’onglet Majestic, définissez le flux de citation minimum sur « 5 », le flux de confiance minimum sur « 5 » et le ratio de confiance minimum sur « 0,7 »
  7. Cliquez sur Appliquer le filtre
  • Domaine pop: Cliquez sur DP (Domain Pop) pour trier les résultats par ordre décroissant
  • Format CSV: Cliquez sur Exporter CSV, enregistrez le fichier et ouvrez-le
  • Top 200 domaines: Copiez tous les 200 premiers noms de domaine
  • Vérification des métriques: Visitez ce site Web ou tout autre site Web Bulk DA PA Checker qui affiche également le score de spam
  • Collez les noms de domaine copiés et cliquez sur « Rechercher une autorité de domaine »

en vrac du vérificateur

  • Une fois la recherche terminée, cliquez sur Exporter CSV
  • Téléchargez le fichier et ouvrez-le
  • Changez l’ordre du nom de domaine en ordre décroissant en fonction de la valeur du numéro de colonne DA, vous pouvez vérifier ce lien si vous ne savez pas comment le faire
  • Au cours de mes recherches, j’ai reçu des noms de domaine jusqu’à 27 DA
  • Copiez les noms qui vous intéressent, jusqu’au DA souhaité. Par exemple, je veux au moins 18 DA, je vais copier tout le nom de domaine jusqu’à DA 18
  • Collez ces noms de domaine dans un vérificateur de score de spam en masse et cliquez sur « Vérifier »
  • Cette liste finale sera dans l’ordre décroissant basé sur DA. Choisissez des domaines avec un DA élevé et un score de spam le plus bas.

Maintenant, la partie délicate est que vous devrez continuer à répéter ce processus avec plusieurs mots-clés jusqu’à ce que vous obteniez le meilleur domaine pour vous ou votre client.

Cela prendra certainement du temps et vous devrez continuer à le faire.

Voir le problème avec la recherche de domaines expirés à fort trafic est que, si c’était une chose facile, tout le monde l’aurait fait.

Et trouver des domaines expirés n’est pas facile, mais c’est aussi ce qui le rend intéressant.

Vous devrez également continuer à expérimenter différents filtres pour obtenir les meilleurs résultats pour vous-même.

Maintenant, disons que vous avez trouvé le domaine de vos rêves avec le DA le plus élevé et le score de spam le plus bas, mais le travail n’est pas encore terminé.

Vous devrez vérifier et confirmer à partir de diverses sources si le domaine a été banni des moteurs de recherche ou de Google AdSense. Si c’est le cas, le nom de domaine est une poubelle et c’est peut-être pourquoi quelqu’un le laisse tomber.

Si le nom de domaine que vous sélectionnez est éligible pour le moteur de recherche Google et même Google AdSense, vous devrez vérifier les marques.

Vous pouvez consulter ce site Web et rechercher votre nom de domaine pour voir s’il existe une marque active avec un nom similaire.

S’il existe une marque active, elle peut être légale contre vous car vous utilisez son nom.

Comment vérifier les marques de votre nom de domaine?

  • Visitez ce site Web et recherchez votre nom de domaine. Par exemple, si votre nom de domaine est « anyxyzname.com », recherchez « anyxyzname » dans la zone de recherche.
  • Toute marque portant le même nom peut entraîner des problèmes juridiques.
  • Mais s’il n’y a pas de marques, vous êtes prêt à partir
  • Félicitations, vous avez trouvé votre premier nom de domaine expiré à haut DA

Vous rappelle les étapes à suivre après la sélection d’un nom de domaine

  1. Assurez-vous que le nom de domaine n’est pas interdit par Google
  2. Assurez-vous que le nom de domaine n’est pas interdit pour AdSense
  3. Assurez-vous qu’il n’y a pas de marques déposées portant le même nom ou avec un nom étroitement lié

Si votre nom de domaine répond à ces trois points, vous êtes prêt à utiliser le nom de domaine et pouvez commencer à travailler dessus après l’avoir acheté.

Mais ce n’était qu’une façon de trouver des domaines expirés et comme nous l’avons dit, il existe plusieurs façons de le faire, il y a de fortes chances que vous soyez curieux de connaître les autres méthodes.

Avant de commencer, il convient de noter que ces autres méthodes peuvent nécessiter des outils plus puissants tels que les outils payants pour obtenir des résultats précis. Ne vous méprenez pas, vous pouvez utiliser des outils gratuits mais c’est tout, il faudra beaucoup plus de temps pour trouver les domaines. Comme la plupart des outils gratuits dont nous parlons pour cette deuxième méthode n’offrent qu’un nombre limité de recherches.

# 2 Trouvez un domaine expiré avec une autorité de domaine élevée!

Nous ne diviserons pas les étapes de cette méthode en points car il n’y a pas de méthode fixe et cela peut varier d’une personne à l’autre. Donc, je peux trouver que vous avez du mal à utiliser cette méthode pour trouver des domaines expirés.

Vous voyez, vous devrez commencer avec un nom de domaine aléatoire ou un nom de domaine de site Web fonctionnel (probablement celui lié à votre niche). Par exemple, si nous recherchons des noms de domaine pour un site Web de niche technologique, je commencerai par un site Web technique fonctionnel comme « GSMarena.com ».

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, GSMarena est l’un des sites Web de niche Tech les plus réputés.

Une fois que vous avez sélectionné un site Web comme celui-ci avec des millions de backlinks pour votre niche, accédez à un outil de recherche de mots clés comme SemRush ou Moz.

SemRush propose des recherches limitées par jour gratuitement tandis que Moz est entièrement payé.

Entrez le nom de domaine du site Web sélectionné et affichez l’analyse du backlink. Vous devrez peut-être ressaisir le nom de domaine.

Dans la section Domaines référents, recherchez les noms de domaine qui transmettent une erreur 404 ou qui ont été vus pour la dernière fois il y a longtemps.

outil de backlink semrush

Ce ne sera pas facile et vous trouverez une période difficile. Mais cela peut en fait vous aider à obtenir des noms de domaine plus puissants et plus puissants que la méthode précédente.

Mais oui, vous pouvez enregistrer manuellement environ 500 noms de domaine et vérifier plus tard lequel d’entre eux ne fonctionne pas.

Enfin, vérifiez votre score DA, PA et Spam à l’aide d’un outil de vérification en bloc.

La procédure après avoir trouvé un nom de domaine sera la même que celle mentionnée précédemment.

Et puis vous pouvez simplement acheter le nom de domaine à un taux normal comme tout autre nouveau nom de domaine.

Alors, quelle est la meilleure façon de trouver des domaines expirés?

Cela dépend entièrement de votre volonté de travailler et de la quantité d’outils dont vous disposez.

Si vous partez de zéro sans aucun outil, la première méthode sera sûrement plus facile et vous aurez du mal avec la deuxième méthode.

Alors que si vous avez déjà un outil payant comme Moz ou SemRush, vous remarquerez que vous pouvez facilement trouver des noms de domaine expirés avec un DA 80+ vraiment élevé.

Mais cela ne signifie pas que vous devriez acheter Moz ou SemRush juste pour acheter ou trouver des domaines expirés. Ne faites pas cela car vous gaspillerez simplement votre argent.

Il existe également une troisième façon de trouver des domaines, mais cela vous coûtera de l’argent supplémentaire.

# 3 Obtenez des noms de domaine de haute autorité en payant une prime!

Contrairement aux deux autres méthodes où vous pouvez obtenir le nom de domaine expiré moyennant des frais annuels réguliers, cette méthode ressemble plus à une enchère sur une enchère.

Il existe des registraires de domaine comme GoDaddy qui conservent les noms de domaine premium pour eux-mêmes au lieu de les supprimer. Pourquoi quelqu’un ferait-il ça? La raison est simple, pour les vendre plus tard avec des frais supplémentaires lors d’une vente aux enchères.

Vente aux enchères de domaines Godaddy

Bien que l’achat d’un nom de domaine expiré normal puisse vous coûter environ 7 $ pour un an, cette méthode vous coûtera généralement au moins 10 $ (prix de l’offre initiale) + 7 $ (frais de nom de domaine).

Et plus le domaine est puissant, plus le prix de l’offre sera élevé. Par contre, ce n’est pas toujours le cas.

Vous pouvez obtenir un nom vraiment cool avec une haute autorité pour environ 50 $ à 100 $.

Et c’est aussi la raison pour laquelle nous n’avons pas mentionné cette méthode plus tôt, car les gens partant de zéro ne préfèrent généralement pas cette méthode.

Mais vous pouvez jeter un œil aux enchères de domaine et voir comment les choses fonctionnent juste pour avoir une idée.

Bien que nous vous recommandons de ne pas acheter de domaines à un prix élevé, vous devrez effectuer les mêmes recherches que vous feriez normalement pour un domaine expiré. De plus, si vous payez un prix premium pour un domaine premium, vous obtenez un excellent nom de domaine pour vous ou votre client. Par exemple, un avec au moins 50 AD.

En fin de compte, peu importe la façon dont vous choisissez, cela dépendra entièrement de votre dévouement, de la quantité de travail acharné et du temps que vous avez passé. Parfois, vous pouvez perdre un merveilleux domaine expiré parce que vous n’avez pas pensé à un bon mot-clé. Puisque tout dépend du mot-clé que vous recherchez. Même si vous achetez un nom de domaine premium, vous devrez d’abord rechercher un mot-clé.

Et c’est exactement pourquoi de nombreuses personnes ne le font tout simplement pas, car cela prend du temps et des efforts supplémentaires.

Cependant, un grand nombre de personnes achètent des noms de domaine expirés pour créer un blog ou rediriger vers un autre site financier et acheter un site Web bon marché comme HostSall qui est vraiment puissant sans vider leurs poches.

Plus tard, ils peuvent être redirigés ou vous pouvez créer un site Web entier sur eux.

N’hésitez pas à nous demander quoi que ce soit dans la section commentaires ci-dessous!