Comment acheter des domaines expirés de haute qualité à des prix très bas

Si vous aimez les blogs de niche, vous savez déjà que plus la réputation d’un domaine est élevée, plus vous pouvez le classer facilement pour votre événement ou votre mot-clé. Si vous enregistrez un tout nouveau domaine et essayez de bâtir sa réputation pour votre activité de niche ou des mots clés ciblés ou pour créer un site Web de marque, cela prendra beaucoup de temps et d’efforts, en particulier lorsque l’âge du domaine est maintenant. parmi les facteurs de référencement les plus puissants.

Alors si tu peux Sortir des sentiers battus et au lieu d’acheter un nouveau domaine, lorsque vous envisagez d’acheter un nom de domaine expiré, le choisir judicieusement peut offrir de nombreux avantages SEO importants en soi.

Tarifs économiques pour les domaines expirés

Selon vos besoins, vous pouvez acheter des noms de domaine expirés / annulés avec un haut Google PageRank (PR), Domain Authority (DA), Page Authority (PA), Trust Flow (TF), Citation Flow (CF), MozRank, Trafic élevé, âge du domaine long. De nombreux autres facteurs sont décrits ici.

Et si vous avez déjà recherché des domaines expirés, vous connaissez la difficulté, non? Premièrement, trouver un domaine réputé expiré ou annulé est bien et si vous gagnez ce problème, le problème suivant est le budget. Les domaines réputés expirés sont déjà disponibles à l’achat à un prix très élevé ou disponibles sur les portails d’enchères de domaines où vous recevez une surenchère.

Si le paragraphe précédent décrit correctement votre situation, pour faciliter votre situation, j’agis ici quelques façons intéressantes d’acheter des domaines expirés et supprimés à un prix très abordable. Vous n’avez pas besoin de payer des milliers ou même des centaines de dollars, vous pouvez obtenir un domaine avec une réputation expirée auprès de l’autorité pour le prix d’un nouveau nom de domaine (environ 10 $).

Depuis le moteur de recherche de nom de domaine expiré

Les noms de domaine qui expirent et ne sont pas renouvelés lentement commencent à disparaître des moteurs de recherche normaux. Les résultats de la recherche commenceront à décliner et dans quelques semaines, tous les liens de ce domaine vers le moteur de recherche auront disparu. Donc tu ne peux pas utiliser site: .com ou toute autre requête de recherche intelligente dans Google ou tout autre moteur de recherche pour savoir si un domaine a expiré ou quels noms de domaine ont expiré pour une extension spécifique. Donc, les moteurs de recherche normaux ne vous aideront pas.

Heureusement, il existe un moteur de recherche de nom de domaine expiré qui assure le suivi des noms de domaine expirés / annulés pour chaque extension de domaine existante. Le moteur de recherche s’appelle ExpiredDomains.net. Il compte actuellement plus de 62 millions de noms de domaine expirés dans sa base de données, dont 53 millions de domaines supprimés. Aussi pour les célibataires .com gTLD, a plus de 2 millions de noms de domaine supprimés dans sa base de données.

Et la meilleure chose à propos de ExpiredDomains.net est qu’il permet à tout le monde de rechercher gratuitement des noms de domaine supprimés dans sa base de données. Le site est mis à jour fréquemment. Dans la section « Domaines supprimés », les utilisateurs peuvent rechercher les éléments supprimés .com, .net, .org, .info, .biz, .mobi, Archive .com et les noms de domaine régionaux. Ils peuvent trier les noms de domaine par longueur de domaine, nombre de backlinks, année d’enregistrement, liste DMOZ, date de sortie, etc. Et également appliquer des filtres sur le nom (caractères, numéro, trait d’union), le trafic, le positionnement (Quantcast, Alexa, SimilarWeb), etc. .

expireddomains-domain-sort

Pour tout domaine supprimé que vous choisissez, s’il est disponible pour l’enregistrement, vous pouvez l’enregistrer pour le coût d’un nouveau nom de domaine, indépendamment du trafic, du classement ou d’autres mesures d’autorité.

ExpiredDomains.net a également des domaines de marché qui sont saisis avec des coûts supplémentaires. Ils ont un taux fixe ou un prix de départ que les propriétaires ont mis aux enchères. Vous pouvez les trouver dans la section « Domaines Marketplace ».

Domaines expirés par Moonsy

Si vous avez lu mon article où j’ai décrit 15 facteurs essentiels pour évaluer un site Web, je me suis beaucoup concentré sur DA, PA, TF et CF car je suis facteurs SEO essentiellement importants vous devriez considérer avant d’acheter un nom de domaine. ExpiredDomains.net n’affiche pas ces métriques SEO essentielles, contrairement au portail Moonsy Expired Domains. Donc, si vous souhaitez acheter des noms de domaine expirés avec des coupons DA, PA, CF et TF, rendez-vous sur la liste des domaines expirés de Moonsy.com et enregistrez-vous là-bas.

Après vous être connecté, vous pouvez voir une liste des domaines expirés de Godaddy Auction avec leur autorité de domaine, l’autorité de page, le flux de confiance, le flux de citations et de nombreuses autres mesures SEO importantes. Recherchez-les avec vos mots-clés souhaités, triez ou appliquez des filtres, affinez votre recherche et achetez le meilleur nom de domaine expiré disponible pour vos besoins.

domaines moonsy expirés

Vous pouvez ajouter de bons domaines à votre liste de favoris, choisissez Acheter maintenant domaines que vous pouvez acheter immédiatement ou commander la table de liste des domaines expirés de Moonsy de cette façon proposer des domaines avec Temps restant informations pour régler l’alarme pour l’heure et tenter de remporter une offre pour ce domaine au dernier moment. Mais assurez-vous d’avoir le compte Godaddy Auction car sans lui, vous ne pouvez pas enchérir et gagner.

Remarque – Contrairement aux « domaines supprimés » qui sont disponibles au même prix que le nouveau domaine, les « domaines de marché » de ExpiredDomains.net et les domaines de la liste des domaines expirés de Moonsy.com auront la somme du prix de base et du coût de renouvellement. comme le coût total que vous devez payer pour les domaines sélectionnés à partir de ces endroits.