16 adresses pour trouver des noms de domaine récemment expirés

domaines expirésUn domaine expiré est un nom de domaine qui n’a pas été renouvelé par son registraire. Une fois qu’il a expiré, un domaine redevient disponible pour l’enregistrement. Le propriétaire a la possibilité de renouveler ou de vendre, s’il n’est pas agi au moment où il expire et se présente pour un nouvel enregistrement. Pour certaines personnes, ces domaines ont peu de valeur, mais pour ceux qui connaissent le référencement, les domaines expirés ont de la valeur par rapport aux domaines nouvellement enregistrés. Parce que certains des domaines expirés peuvent avoir des backlinks de sites Web de haute autorité et même qu’ils peuvent avoir du contenu que vous pouvez extraire des caches Google et Archive.org. En conséquence, vous pouvez relancer un site Web en payant simplement 10 $.

Acheter un domaine expiré n’est pas aussi simple que d’en enregistrer un nouveau. Vous pouvez acquérir un domaine expiré en parcourant certains sites Web qui regroupent des domaines expirant ou mis aux enchères.

Vous trouverez ci-dessous une liste de sites Web réputés sur lesquels vous pouvez trouver et acheter des domaines expirés.

1) Godaddy (Enchères Godaddy)

C’est le site Web le plus important pour trouver le bon domaine pour vous. Godaddy est un fournisseur de domaine de confiance car il possède le plus grand bureau d’enregistrement au monde. À ce jour, GoDaddy compte plus de 13 millions de clients dans le monde et le décompte continue. Avant d’enregistrer un nom de domaine chez Godaddy, assurez-vous de visiter notre page de codes promotionnels Godaddy.

2) DomCop

DomCop fournit une recherche sans tracas des domaines expirés. Si vous souhaitez gagner du temps à la recherche et / ou à l’achat de domaines bon marché qui sont sur le point d’expirer, déjà expirés ou annulés avec d’excellentes métriques, DomCop est le bon endroit. Il traite environ 10 millions de noms de domaine expirant chaque mois.

3) l’automne

Dropping.com classe les acheteurs de domaine: investisseurs de domaine, experts SEO / SEM ou propriétaires de sites Web. Ce site trouve des noms de domaine expirant, mis aux enchères et disponibles qui présentent une valeur pour les investisseurs de domaine, les propriétaires de sites Web et les spécialistes du marketing SEO / SEM.

4) domaines expirés

Ce site Web fournit un service gratuit d’informations sur les domaines expirés et les données de référencement associées. Vous pouvez simplement parcourir des milliers de noms de domaine expirés qui sont purgés chaque jour et vous pouvez choisir celui que vous aimez. La meilleure chose à propos de ce service est que vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de vous inscrire sur le site pour utiliser ses services.

5) Nom

Site Web très réputé proposant une recherche de domaine expiré. Ce site a une apparence simple et facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et ensuite vous pouvez facilement acheter un domaine avec son processus de paiement simple. Les domaines peuvent être achetés à partir de 10,99 $.

6) NameJet

Que vous soyez à la recherche de noms de domaine à développer ou à investir, NameJet vous propose une large sélection des meilleurs noms de domaine expirés que vous souhaitez. NameJet a accès aux domaines de premier niveau .org, .biz, .com, .net et .info expirés.

7) FreshDrop

Ce site propose des filtres de recherche simples et des options de recherche telles que TLDS (.com, .ch, .es, .org, .br), par catégorie, classement de page ou âge du domaine. Facile à utiliser, il vous suffit de spécifier ce que vous recherchez, puis vous obtenez une liste de domaines qui correspondent à votre filtre de recherche.

8) Moonsy

Que vous soyez un enregistreur Web ou un propriétaire de site, expérimenté ou inexpérimenté, Moonsy.com a la meilleure offre pour tout le monde: un service non partisan. Offre une liste complète des domaines expirés avec des détails sur le classement de la page, l’âge du domaine, le trafic, etc. Il offre également d’excellents composants de site Web et c’est gratuit!

9) gouttes de valeur

Valudrops.com est un site Web qui identifie les domaines les plus précieux qui sont sur le point d’expirer. Plus de 60 000 domaines sont supprimés chaque jour sans que personne ne s’en aperçoive. Ce site utilise un algorithme complet pour parcourir une énorme liste de domaines; identifier les domaines de haute qualité.

10) Dynadot

Voulez-vous acheter et vendre des domaines facilement? Dynadot est fait pour vous. Ce site propose des enchères sur les noms de domaine expirés.

11) Nompal

Namepal est une vente aux enchères de domaines qui répertorie les domaines expirés à vendre. Les domaines peuvent être achetés à bas prix à partir de 10 $ et plus. Il offre une fonctionnalité maximale et vous aide à économiser beaucoup par rapport aux autres bureaux d’enregistrement.

12) Domaines bloqués

Plus qu’un moteur de recherche de domaine expiré, ce site Web offre un accès gratuit à la recherche de domaines expirés grâce à son outil de recherche simple où les paramètres peuvent être spécifiés.

13) Nom Pros

NamePros.com est un forum de discussion pour l’achat et la vente de noms de domaine (y compris les domaines expirés à partir de 3 $).

14) Solutions réseau

Ce site fournit une liste de domaines qui sont sur le point d’expirer ou qui ont déjà expiré.

15) 1 Expiré

1expired.com vous permet de rechercher et de surveiller les domaines expirant. Il est facile à utiliser, rapide et abordable. Les avantages pour les membres comprennent: des mises à jour en temps réel des domaines expirés ou expirant, la vérification du classement Alexa, la recherche et le suivi des domaines expirés.

16) DropCatch

Des milliers de noms de domaine expirant deviennent disponibles chaque jour. Si vous souhaitez acquérir d’excellents noms de domaine, DropCatch est ce que vous recherchez.